Les nouvelles pépites de la bio-cosmétique

Le printemps, non content de nous apporter soleil et douceur de vivre, nous apporte également  de très belles nouveautés bio-cosmétiques, remarquables et remarquées pour la qualité de leur formulation, l’originalité de leurs actifs et la polysensorialité de leur galénique. Voici les crèmes des crèmes…

01-nabioka-cremeantiage

01-nabioka-cremeantiage
Picture 1 of 7

1- Crème Anti-âge défatiguante - Nabioka

On adore: véritable coup de cœur de la rédaction, cette émulsion, avec 86,9% d’actifs bio, est une très belle réussite tant sur  le plan de ses actifs brevetés novateurs que de sa polysensorialité.

Actifs majeurs:

-la Thalassine®, actif objectivé issu de La Matricaria Maritima, inhibe les contractions musculaires de 73 % et reforme l’architecture 3D du visage grâce à la stimulation de la synthèse de collagène.
-Le Stoechiol®, actif objectivé issu de la Lavandula stoechas, ou « lavande papillon », qui diminue les rides de 17% et les rugosités de 13% pour un effet lissant.
-L’Acide Hyaluronique, qui permet de maintenir un bon niveau d’hydratation en captant l’eau et en la maintenant dans les couches profondes de la peau.

99,5% d’ingrédients d’origine naturelle
86,9% d’ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

Sensorialité: une très belle texture qui pénètre très facilement –un parfum subtil de  fleurs blanches (avec une note irrésistible de muguet)

Date de sortie: 15 mars 2011

Flacon en verre 50 ml – 29,90 €

Pour en savoir plus:www.nabioka.com

One Commentaire

  1. Arlette
    27 mars 2011 at 20 h 05 min · Répondre

    Bravo pour ces excellents articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

darmowe spiny za rejestracje