Aïny – Les soins enchanteurs aux plantes sacrées
Perles de la plus belle eau
Perles de la plus belle eau
Gelée Lactée Démaquillante
- Composition: Huiles de Sacha Inchi et d’Ungurahua, émulsionnants à base de sucre pour transformer la gelée en lait au contact de l’eau.
- Utilisation: Appliquer sur peau humide. Au contact de l’eau, la gelée se transforme en lait fluide. Rincer abondamment à l’eau et essuyer avec un coton doux.
- Prix de vente: 100 ml, 26 €
- Ce qu'on a aimé: Le fort pourcentage en ingrédients issus de l’Agriculture Biologique (83,4 %). La texture gélifiée, riche au premier abord, mais qui se transforme en un lait fluide et léger au contact de l’eau, pour un démaquillage parfait tout en douceur.
- Notre avis: Une des gelées démaquillantes les plus agréables du marché. Nous avons apprécié la polyvalence du produit : démaquillant, nettoyant, nourrissant et protecteur.