A la pointe d’une beauté en or…

 

Qui n’a jamais rêvé de garder un visage jeune, une peau tonique, un teint éclatant, bref de combattre les signes du temps ? Mais la chirurgie esthétique, les peelings chimiques, les injections de botox ou d’acide hyaluronique, non merci ! Invasives, coûteuses, douloureuses, et parfois au résultat qui peut faire peur, il ne restait plus que la bonne vieille crème, bio, naturellement…

A toutes celles qui ont envie de prendre soin de leur peau et de retarder l’apparition des rides, voire de retrouver un peu de tonicité sur une peau déjà marquée, tout ça de manière naturelle, pensez aux petites aiguilles en or, et au lifting par acupuncture. Vous en ressortirez enchantée, et… transformée !

 

Une technique vieille de plus de 3000 ans

acupuncture

Copyright © Clé des Champs

Hé oui, l’utilisation de l’acupuncture pour entretenir la beauté et la tonicité de la peau, ça ne date pas d’hier ! Tout comme pour l’acupuncture thérapie, le lifting par acupuncture est utilisé depuis plus de 3000 ans par les femmes de la Cour Impériale de Chine… Longtemps ignorée du monde occidental, cette technique prend petit à petit ses marques dans nos contrées. Et dire que les chinois ont quasiment tout inventé…

 

Une peau tonique et repulpée

Adaptée aussi bien pour les hommes que pour les femmes, le lifting par acupuncture permet d’améliorer l’aspect du visage en traitant le relâchement du visage, seul endroit du corps où les muscles sont étroitement reliés à la peau. En piquant à des endroits stratégiques, les muscles peaussiers sont stimulés, la peau repulpée et le visage redessiné. Cette méthode a trois effets principaux :

  • une peau plus tonique, un ovale du visage redessiné,
  • un grain de peau affiné, une peau lissée, rides et ridules atténuées,
  • une peau rééquilibrée : les peaux sèches ou grasses sont normalisées, les peaux irritées, sensibles ou fragilisées améliorées.

Le lifting par acupuncture est à utiliser de manière préventive dès 25 ans, à chaque changement de saison, mais il est également efficace sur les peaux déjà marquées. L’effet liftant s’amplifie avec le nombre de séances. Les résultats sont visibles dès la première séance et peuvent être spectaculaires en fonction de la tonicité du visage.

Grâce à l’utilisation de très fines aiguilles en or, à usage unique, assurant l’hygiène et l’innocuité pour la peau, cette technique ne présente pas de contre-indications, même pour les peaux les plus sensibles.

 

Une vingtaine d’aiguilles en quelques secondes…

Une séance dure environ 20 minutes, pendant laquelle sont implantées une vingtaine d’aiguilles sur le visage en moins d’une minute, et ce afin de stimuler de manière simultanée tous les muscles peaussiers. Et pour l’avoir essayé, je vous garantis qu’ils travaillent ! Je n’imaginais pas qu’il y avait tant de muscles sur le visage ; mais pourtant bien utiles pour sourire, grimacer ou exprimer tous nos sentiments et lire en nous comme dans un livre ouvert…

Alternative aux méthodes traditionnelles, non invasif et sans les inconvénients de la douleur, des rougeurs ou des réactions allergiques, le lifting par acupuncture est indolore (ou quasiment, pour les plus douillets), sans effets secondaires (à éviter seulement pour les femmes enceintes), et sans réactions cutanées, ce qui fait que vous pouvez planifier votre séance de lifting à l’heure du déjeuner, et revenir fraîche comme une rose au travail…

Contrairement à la chirurgie ou la médecine esthétique, le lifting par acupuncture prévient le vieillissement cutané et le relâchement de la peau. Le visage garde la naturalité de ses expressions, on vous trouvera encore plus rayonnante et resplendissante !

 

Les aiguilles en or de Céline

LES AIGUILLES EN OR DE CELINE

Copyright © Clé des Champs

Plusieurs centres et acupuncteurs proposent aujourd’hui le lifting par acupuncture. Mais, avant de vous précipiter, choisissez une personne sérieuse, compétente, et qui complète le lifting par acupuncture par une séance d’acupuncture traditionnelle. C’est le cas de Céline Claret-Coquet, qui a fondé la marque et le Spa Clé des Champs, à Lyon. Diplômée de médecine chinoise, elle a mis au point un protocole de soin unique, « Les Aiguilles en Or de Céline », en trois étapes :

  • diagnostic de peau et lifting par acupuncture
  • séance d’acupuncture thérapie, afin de corriger des déséquilibres internes qui peuvent avoir des conséquences visibles sur l’état de la peau et du visage (poches sous les yeux, teint terne, rougeurs…)
  • application du sérum Clé des Champs de saison en fin de soin, pour potentialiser la séance et améliorer l’effet tenseur du lifting

Signe de sérieux et de compétence, seules des personnes diplômées en médecine traditionnelle chinoise sont habilitées à réaliser le lifting par acupuncture dans les centres et Spas Clé des Champs le proposant.

 

Alors, n’hésitez plus, pour une centaine d’euros, prenez soin de votre beauté grâce à ces petites aiguilles extraordinaires, et retrouvez ou préservez une peau tonique et radieuse, que toutes vos copines vous envieront !

 

Pour plus d’informations : www.cledeschamps.eu, www.celine-claret-coquet.com

A découvrir également:

2 Commentaires

  1. 21 juin 2014 at 11 11 03 06036 ·

    Je trouve que cette technique est très efficace. Ce sont toujours les techniques traditionnelles qui sont les plus efficaces et qui ne présentent aucun, ou presque, effet secondaires.

  2. bella
    23 janvier 2011 at 18 06 04 01041 ·

    Bonjour,

    Mon Acupunctrice c’est Céline Claret Coquet,
    je pratique avec elle le lifting par acupuncture depuis 5 ans
    j’ avoue que c’est un soin fabuleux et qui à fait des merveilles sur ma peau
    qui est beaucoup plus tonique, j’ai 45 ans et je ne peux plus m’en passer

    son cabinet : 9 place des Jacobins 69002 Lyon
    04 78 84 23 12

    bonne séance

    Bella

Comments are closed.

darmowe spiny za rejestracje