IlluArticleSkinjay

Douche de rêve…

N’avez-vous jamais rêvé que votre douche se transforme en un moment unique de bien-être intense et de multi-sensorialité ?
Un instant, comme suspendu, où la réalité côtoierait la fiction…

Ce rêve est enfin devenu réalité grâce au génie d’un jeune entrepreneur autodidacte, Nicolas Pasquier. C’est en effet en parcourant l’Europe et le monde, qu’il constate l’accélération des modes de vie dans les grandes métropoles et l’hyper-connectivité qui phagocytent le temps pour soi. Face à des offres de bien-être sur rendez-vous, inadaptées au caractère imprévisible et intime d’une envie de détente, Nicolas Pasquier souhaite offrir un plaisir immédiat qui s’inscrit facilement dans le quotidien. Il fonde Skinjay en 2012 et deux ans de travaux de recherche et développement vont s’avérer nécessaires pour mettre au point ce concept des plus novateurs.

NicolasPasquier-Skinjay

Comment fonctionne ce concept très innovant ?
Fixé aisément à même le cordon de douche, le mixer Skinjay, conçu et fabriqué intégralement en France, repose sur une technologie exclusive : la micro-nébulisation©. Activée au coeur du mixer, chacune des capsules d’huiles essentielles libère son pouvoir aromatique en fusionnant avec l’eau chaude de la douche. Elle retombe ensuite en pluie fine sur la peau et alerte avec délice les sens, le temps d’un lâcher prise total d’environ 8 minutes.

Robinet

Pour notre plus grand plaisir, la marque s’est offert les services de Jean-Charles Sommerard, éco-parfumeur et artiste « nez », qui a donné naissance à une collection de 6 coffrets aux fragrances bluffantes et aux noms enchanteurs… des bouquets aromatiques aux vertus délicates, fraîches ou vitaminées, des formulations exclusives, 100% naturelles, composées comme autant de moments d’évasion :

IlluCapsules

SOLEIL ÉCLABOUSSÉ
Une capsule festive, réchauffée de notes d’agrumes et de menthe. Une explosion de fraîcheur, gorgée de soleil. Un précipité d’été comme une pluie d’orage salvatrice.

PLUIE DE PRINTEMPS
Une capsule revigorante, gorgée de notes fruitées qui fleurent bon le printemps. Un tourbillon de fruits et de fleurs : ananas, papaye, orange douce et néroli, pour un moment de fraicheur et de gourmandise.

ONDÉE EN FORÊT
Une capsule vivifiante, rafraîchie de notes boisées et iodées. Un sillage à la fois frais et puissant. Entre terre et mer, cèdres, pins et patchouli dessinent un bois imaginaire où faire voyager ses sens.

PSCHHHT
Une capsule gourmande, inspirée par la fraîcheur du cola. Pour les jeunes comme les plus grands, la promesse d’un moment malicieux à l’effervescence jubilatoire.

DRAPS DE BRUME
Une capsule apaisante dans laquelle feuilles et fleurs bruissent avec douceur. Lavande, verveine d’Asie et arbre à thé conjuguent leur vertus en toute sérénité. Un voyage zen et enveloppant, la réconciliation du corps et de l’esprit.

Illu-Skinjay-boites-detour

J’ai testé pour vous ONDÉE EN FORÊT…
Etonnamment, je rêvais depuis longtemps d’un tel concept. Pourquoi ? Primo, parce que  j’adore le design et tout ce qui est high tech. Secundo parce que ma vie est plutôt très rythmée par le travail et que j’ai peu de temps pour aller courir les SPA. Ce produit est TOUT sauf un « gadget ». Il nous offre les portes d’un bien-être intense. Le mixer est vraiment très simple à installer (même pour la blonde que je suis). J’ai testé le coffret ONDÉE EN FORÊT, un parfum vraiment divin qui me fait penser à L’eau d’Issey Miyake, que j’ai toujours adorée. Je n’avais jamais imaginé qu’une version 100% naturelle allait devenir réalité ! On est loin des premières synergies d’huiles essentielles parfois grossières et entêtantes… 

Le hic : j’ai fini cet après-midi ma dernière capsule… Je sens que je vais être en manque. Mais bonne nouvelle : je viens de passer commande de plusieurs coffrets histoire d’avoir à nouveau la joie de vivre de belles escapades sensorielles sous la douche…

Pour découvrir le concept c’est par ici : www.skinjay.com

Mixer : 98 €
Coffret de 6 capsules : 9,80 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>