La Tribune Women’s awards 2012 voit green !
Nathalie Lebas Vautier dirigeante d’Ekyog lauréate de la Tribune Women’s awards 2012
Â

Au cours de cette soirée, animée par Isabelle Giordano et Sophie Péters, sept femmes aux parcours exceptionnels ont été récompensées.
Après une pré-sélection de 60 dossiers, le jury a choisi trois nominées pour chacune des six catégories (finance, industrie, service, carrières à l’international, green business, techno-medias).
Puis dans un troisième temps, les internautes ont voté pour déterminer les lauréates.
Â
Ce prix célèbre le management au féminin.Â
Â
Pour Nathalie la cofondatrice de la marque Ekyog, leader en seulement 8 ans de la mode éthique, entreprendre est une passion.
En 2004, elle a pris le pari de trouver des nouveaux procédés industriels pour proposer des vêtements respectueux de l’environnement et des hommes. Un challenge difficile mais passionnant.
Â
La marque compte aujourd’hui une cinquantaine de points de ventes en France. Ekyog fait rimer Mode positive et Durable.Â
L’association Terre d’Ekyog a vu le jour en 2007 pour prolonger et compléter la mission durable de l’entreprise. Elle a permis de mener des projets en faveur de l’agriculture biologique, de l’accès à l’eau potable ainsi que de l’éducation.
Â
A 38 ans cette mère de deux enfants conjugue donc parfaitement vie familiale et vie professionnelle intense.
Bio express 1997-2001 : Responsable du développement des collections textile REEBOK Europe 2001-2004 : Responsable du développement et du sourcing des collections textile AIGLE 2004 : Co-fondatrice et directrice générale d’EKYOG 2011 : Trophées de l’écologie, créatrice de mode |
Â
Pour en savoir plus :Â http://www.latribunewomensawards.fr