Scène de ménage… en vert !

Pour accompagner le programme détox destiné à aider le corps à bien éliminer au Printemps, il est temps d’ouvrir en grand les fenêtres pour procéder cette fois à un bon nettoyage de son home sweet home. Mais pas question de le faire avec n’importe quel produit d’entretien : pour la maison aussi, on passe au vert !

5-h2o-anticalcaire-ok

5-h2o-anticalcaire-ok
Picture 5 of 16

H20 - Anti-calcaire

Depuis 1997, H2O at home est précurseur dans le domaine des produits d’entretien écologiques. La marque souhaite sensibiliser les consommateurs aux enjeux de l’effet de serre sur l’environnement et la santé. Ses produits sont à base d’ingrédients naturels. Leur composition et leur emballage ont un impact réduit sur l’environnement.

Avec l’anti-calcaire, produit naturel, il est désormais possible de détartrer sans frotter. Il agit rapidement, nettoie et fait briller sans effort. Il suffit de le laisser agir quelques secondes puis de le rincer en frottant un peu avec un chiffon.

En magasins bio - Flacon de 500 ml : 10,50€

Plus d'infos surwww.h2o-at-home.com

One Commentaire

  1. Ln50390
    25 mai 2012 at 17 05 49 05495 ·

    J’ai testé sur mes vitres de douches !!! Avec une éponge un peu ferme, c’est génial, comme produit.
    Merci de l’info, je suis fan. Par contre, je ne l’ai pas trouvé en magasin bio, mais réunion, vente à domicile.

Comments are closed.

darmowe spiny za rejestracje