Protéger ses nuits avec Santéol

Nous sommes envahis…

De petites bêtes s’immiscent insidieusement dans nos habitations et plus précisément dans notre chambre.
Les acariens, car il s’agit d’eux, présents dans les poussières, trouvent en effet leurs aises dans notre literie qui leur offre toutes les conditions favorables à leur développement et sont ainsi responsables de sensibilités et d’allergies (rhume des foins, rhinite, asthme…) chez 1 personne sur 3.

Pour contrer cette invasion, la société PRONEEM (pionnière des traitements naturels dans l’industrie du textile de la maison) vient de lancer Santeol®, une innovation biotechnologique  issue d’un savoir-faire et d’une fabrication 100% Made in France, appliquée à des couettes et oreillers.

 

santeol sans degradéFormulée à partir d’huile naturelle extraite de l’Eucalyptus citriodora, Santeol® est une solution pratique et durable pour lutter contre les insectes qui piquent comme les moustiques, les punaises de lit, les mites et bien sûr les acariens.

 

Santeol® doit son efficacité à un procédé de microencapsulation, déjà employé pour traiter des textiles en milieu industriel (tissu, coutils, fibres de rembourrage naturelles et synthétiques, laine…) grâce auquel les agents actifs 100% naturels sont isolés dans des micro-sphères étanches et leur efficacité préservée jusqu’à leur libération.

MICROCAPSULE 250

 

Une action durable, un procédé respectueux de la planète
L’efficacité de procédé est garantie plusieurs années sans lavage. Et le traitement résiste à 7 lavages.

Avec ses composants sont 100 % naturels et biodégradables, Santeol® est totalement respectueux de l’environnement et hypoallergénique : non toxique ni chimique, il convient aux peaux les plus sensibles, aux enfants et aux femmes enceintes.

Ce traitement est à ce jour le plus efficace pour repousser les insectes. Son huile d’eucalyptus citronné est distillée à partir des feuilles d’Eucalyptus citriodora. Cette huile, d’une parfaite innocuité pour l’homme, exerce une action répulsive sur de nombreux insectes et ce, à tous les stades de leur développement.

Ainsi, les articles de literie labellisés Santeol® sont protégés contre : Couette 200
- les acariens
- les punaises de lit
- les moustiques
- les mites

Des couettes, oreillers, surconforts bénéficiant du de la biotechnologie Santeol® sont disponibles dans les gammes de literie des marques Dodo, 3 Suisses, Auchan, System U, Leclerc…

Pour en savoir plus : www.proneem.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

darmowe spiny za rejestracje