deep nature

Nature originelle en Nouvelle Calédonie

Que diriez-vous d’une échappée sensorielle en Nouvelle Calédonie ?

C’est le nouveau pari de Deep Nature, dont nous avons régulièrement parlé sur forevergreen.eu et qui vient d’ouvrir le spa DEVA, au coeur de l’’hôtel Sheraton New Caledonia Deva Resort & Spa. 

Rappelons que Deep Nature travaille depuis 10 ans à l’excellence de notre bien-être et est présent dans les lieux les plus prestigieux du monde, à la mer, à la montagne comme en ville. Cette dernière est incarnée dans le luxe naturel des thalassos et spas Deep Nature, par l’exigence de soins sur-mesure et par l’atmosphère sensorielle créée. Prendre soin de son corps, ressourcer son esprit, se retrouver soi et cultiver notre nature originelle, voici la promesse tenue avec brio par Deep Nature. 

Composite1-SPA-Caledonie

Paradisiaque et enchanteur
Au coeœur de l’’hôtel Sheraton New Caledonia Resort & Spa, le Deep Nature Spa est un havre de bien-être. En ossature bois, inscrit au cœoeur de la forêt, ce nouveau Spa est construit sur pilotis et entouré d’’arbres. Au premier niveau, on trouve un jacuzzi, un hammam, un sauna, une salle de fitness, une cabine de douche à affusion ainsi qu’une salle de repos climatisée et une salle de relaxation sur terrasse. Un palier au-dessus, toujours sur pilotis, quatre cabines « dans les arbres » s’’ouvrent sur le lagon ou la montagne.

Des soins sur-mesure ultra-sensoriels
Dans l’’une des cinq cabines dont une double, c’’est un véritable voyage des sens qui nous est proposé. La carte et les protocoles de soins ont été créés sur-mesure par Deep Nature. Cardio training, salle de relaxation, massages en solo ou en duo (massage relaxant, sportif, à la bougie, aux pierres chaudes ou lomi-lomi qui se caractérise par des mouvements amples et très longs pratiqués à l’aide des avant-bras et des coudes). Bref, une carte de soins très complète qui ravira même les petits avec les protocoles « Mon premier spa ».

Composite2-SPA-Caledonie

Un lieu unique
Mélange subtil entre la tradition mélanésienne et l’’influence française, l’’hôtel est le point de départ idéal pour explorer les eaux et la vie marine spectaculaire de cette partie de l’’océan Pacifique.

Situé dans le Domaine de Deva, sur la commune de Bourail, au centre de la côte occidentale de la Grande Terre, l’hôtel est bordé par des jardins tropicaux verdoyants et par les eaux émeraude du sud-ouest de l’océan Pacifique. La capitale de la Nouvelle-Calédonie, Nouméa, est à deux heures et demie de route et l’aéroport international La Tontouta (NOU) à seulement 90 minutes.

Ce domaine  offre une incroyable beauté sur près de 8 000 hectares accueillant de vastes aires naturelles préservées, des sites écologiques d’une importance cruciale, un véritable trésor de biodiversité abritant 10 % de la forêt sèche de la Nouvelle-Calédonie, et 13 kilomètres de littoral présentant un récif et un lagon classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Le domaine tout entier est un véritable témoin historique étroitement lié à près de 3 500 ans de présence humaine.

Une envie soudaine d’évasion ?

http://www.deepnature.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>