Illu-LesAirelles

Une bulle d’exception éphémère

Il est si bon de rêver en ce début d’année… Que diriez-vous d’une échappée belle inédite de toute beauté au sommet des montagnes ? Un écrin de luxe entre cimes et ciel…. Exertier et Les Airelles nous invitent à découvrir les secrets de jouvence les mieux gardés des cimes, dans un cocon–havre de paix niché sur les toits de glace.

Dans les Alpes savoyardes qui dressent leurs cimes dentelées vers le ciel azuré, il existe une vallée préservée du temps, un domaine enchanté blotti dans les replis de la montagne. Au sein de cet écrin boisé de la Tarentaise, à la croisée des 600 km de pistes qui relient les Trois Vallées en autant de rubans blancs, Courchevel se dresse fièrement entre crêtes et sapins. Émergeant des branches alourdies de flocons, ce château enneigé est né de l’imagination d’une bonne fée des montagnes qui rêvait d’un monde poétique où tous les caprices seraient permis. En bordure des pistes de Courchevel 1850, le PALACE LES AIRELLES ouvre une parenthèse enchantée. Ce Palace mythique est, sans conteste, l’un des plus beaux hôtels de montagne dans le monde.

Pour bien commencer l’année, Les Airelles a eu la bonne idée de créer et de mettre en scène LA BEAUTÉ AU SOMMET, un lieu magique niché au coeur des montagnes, loin du bruit et de l’agitation.

LesAirelles-COMPOSITE1

C’est avec une certaine évidence que LE PALACE LES AIRELLES s’est associé au LABORATOIRE EXERTIER, la promesse de l’excellence.
La légende narre que Vénus, surprise par un berger, s’enfuît. Elle abandonna dans sa course l’une de ses chaussures d’or. Le berger voulût ramasser le soulier, mais celui-ci disparût tel un souffle. Et à sa place poussa une Orchidée. Les mythes ont cela de joli qu’ils drainent toujours dans leur magie une science à percer… Car c’est au sommet de la vallée de Courchevel, dans un univers de glace, que se cache la plus rare, performante et fantasmagorique des orchidées : le SABOT DE VÉNUS, cette fleur-trésor des montagnes, fragile et extrêmophile. L’équipe R&D du laboratoire Exertier s’est donc associée à plusieurs horticulteurs en France et en Belgique spécialisés dans la culture d’orchidée rare pour découvrir ses secrets de force et de longévité et livrer la première ligne de soins de luxe formulée à base de L’OR DE L’ORCHIDÉE.

 Il fallait donc une rencontre au sommet entre la plus luxueuse marque des cimes et le palace des montagnes. Durant les vacances de février, Les Airelles et le laboratoire Exertier nous invitent à vivre la véritable première expérience holistique de soin née de la montagne, en phase avec elle. Menés en calèche, on se laisse  transporter vers une Bulle transparente nichée en haut des cimes pour y recevoir un véritable soin régénérant prodigué par des mains expertes, avec les dernières innovations du laboratoire Exertier. Durant une heure, les tensions se libèrent, le regard plongé dans la vallée, le corps adouci par la chaleur d’une bulle cocon. On découvre la magie du Kobido, né des techniques de soins ancestrales anti-âge du Japon. Ce protocole, autrefois réservé aux impératrices, se déroule en 3 étapes. Il est ici revisité par Eric Bah, spécialiste du protocole Kobido depuis plusieurs années, pour s’adapter aux besoins des peaux sollicitées par les grands froids.

LesAirelles-COMPOSITE2

Tout d’abord, la phase purifiante nettoie la peau de toutes ses impuretés à l’aide du LAIT DE BEAUTÉ. Elle est suivie d’effleurements à l’aide de la LOTION DE SOIN pour détendre et hydrater le visage. Dans un deuxième temps, la praticienne applique le SÉRUM et effectue des pressions grâce à des l’utilisation des méridiens et des points d’acupuncture. La dernière phase est un drainage lymphatique effectué soit avec le SOIN DE JOUR, soit avec le SOIN DE SOIRÉE. Des tapotements achèvent de réveiller la microcirculation, pour une meilleure oxygénation de l’épiderme. Le soin inclut des techniques de soin Shiatsu, d’acupressure et de drainage lymphatique. Une véritable régénération des tissus, un renouveau pour la peau, un tremplin pour l’âme et l’esprit portés aux nues du monde. 

Soin  » La Beauté au Sommet  » 390€ / 1h incluant le transfert et le Soin Kobido
RENSEIGNEMENTS – LES AIRELLES +33 (0)4 79 00 38 38 – spa@lesairelles.fr

La bulle sera présente  du 13/02/ 16 au 12 /03/ 16
HORAIRES : de 7h à 11h puis de 15h à 19h

Si on ne peut plus rêver….

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>