Article Arc SPA

Luxe, calme et environnement…

Depuis plus de 8 ans, Deep Nature crée et gère plus d’une vingtaine de Spas et Thalassothérapies à travers le monde et notamment dans les Alpes, où la jeune entreprise est particulièrement active avec pas moins de 13 Spas répartis dans les stations les plus hypes.

Des spas haute-couture créés par Deep Nature selon les choix et les souhaits architecturaux des établissements haut de gamme où ils sont implantés, afin de répondre à l’exigence de qualité d’une clientèle habituée au luxe.

Notre coup de coeur : Deep Nature Spa Arc 1950
Situé en plein cœur du village, au lieu-dit «Les Sources de Marie», le spa «Deep Nature» offre une expérience sensorielle unique dans les Alpes, pour saisir tout le potentiel de détente de ce lieu inspirant. Face au Mont Blanc, ce nouveau complexe bien-être propose trois univers différents : un univers minéral au sein de l’espace bains, où l’on trouve des bassins ludiques, un espace hammam avec un parcours de douches à expériences, un sauna «grotte volcanique», un jacuzzi et également une salle de relaxation surprenante avec ses transats en bois sculpté. Un espace soins où un large choix de massages et soins tonifiants ou relaxants sont effectués avec la marque « Cinq Mondes ». Pour le découvrir c’est par  ici

 

     

Parmi ses nombreux projets, Deep Nature s’est engagé aux côtés de TEMMOS, seul groupe Hôtelier de luxe Carbon Neutral dans les Alpes poursuivant son implantation dans les plus prestigieuses stations alpines. Ainsi, Deep Nature est présent dans les 5 établissements trois ou quatre étoiles du Groupe : à Chamonix (2 hôtels), les Arcs, Méribel, Val d’Isère, Les Ménuires.

TEMMOS revendique un engagement très fort en faveur du développement durable en se positionnant comme la première chaîne hôtelière de montagne « Carbon Neutral » avec une compensation totale des émissions CO2 des 5 hôtels du groupe.

5 engagements TEMMOS pour la planète…
Engagement n°1 : Réduire et compenser l’empreinte carbone des 5 hôtels du groupe.

Engagement n°2 : Réduire le volume des déchets et les valoriser en fin de vie.

Engagement n°3 : Réduire les consommations d’eau dans la gestion des hôtels et par chambre.

Engagement n°4 : Privilégier les produits locaux et de saison dans les restaurants ainsi que les matières premières pour la construction ou la rénovation des bâtiments.

Engagement n°5 : Impliquer le personnel pour une réussite collective.

Une démarche de certification
L’établissement pilote de TEMMOS est l’hôtel « LE MORGANE **** » (Chamonix) qui a ouvert cette voie puisqu’il détient déjà la certification Eco-Label Européen et Green Globe, suivi par « Les Aiglons*** ». Les trois autres hôtels suivent la même voie avec l’objectif d’obtenir la certification Eco-Label pour la fin 2012.

L’objectif TEMMOS :  5 hôtels chics – « Zéro Carbone » … parce qu’on peut se faire du bien, sans faire de mal à la planète.

Pour en savoir plus : http://www.deepnature.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>