image2

Le luxe réinventé

Avouons-le, après les fêtes de fin d’année bien souvent passées en famille, nous rêvons toutes et tous d’échappées belles pour la nouvelle année. Mais pas n’importe lesquelles… 

Et si un nouveau luxe s’offrait à nous ? Un luxe plus intelligent, proche de valeurs simples et respectueux de la nature environnante…

C’est ce que nous offre Soneva, fer de lance d’une hôtellerie écologique haut de gamme. Le groupe possède Soneva Fushi aux Maldives, Soneva Kiri en Thaïlande et bientôt Soneva in Aqua, un nouveau concept d’hébergement à bord d’un yacht qui sera  lancé courant 2014 et dont nous vous reparlerons. Le groupe Soneva a été créé suite à la décision de Sonu Shivdasani, le fondateur de Six Senses Resorts & Spas, de vendre les resorts de la marque Six Senses et Evason en février 2012. Soneva s’est donné comme mission de respecter les principes de SLOW LIFE*

 *SUSTAINABLE – LOCAL – ORGANIC – WELLNESS – LEARNING – INSPIRING – FUN – EXPERIENCES

Soneva Fushi, situé sur l’île privée de Kunfunadhoo dans l’atoll de Baa, a été le premier resort aux Maldives à offrir une expérience unique à la Robinson Crusoe. L’île, qui s’étend sur 1,4 km de long et 400 m de large, est l’une des plus grandes de l’archipel des Maldives. Le complexe compte 65 villas offrant toutes un cadre luxueux propre à s’isoler du reste du monde. Chaque habitation donne sur la plage, tandis que certaines villas sont dotées de leur propre piscine. Toutes les salles de bain s’ouvrent sur un jardin privé, dans un respect total de l’environnement. 

fushi 2

soneva fushi

Soneva Kiri se trouve sur Koh Kood, une île située au large de la côte est de la Thaïlande, réputée pour ses spectaculaires chutes d’eau et ses traditions villageoises. C’est le dernier établissement Soneva, incarnant le concept du « luxe intelligent». Ses prestations, son architecture et ses infrastructures sont à la fois très haut de gamme et largement influencées par la culture locale. Koh Kood est la quatrième plus grande île de Thaïlande, mais l’une des moins touristiques. L’île vit au rythme des traditions villageoises. L’idée est de plonger les hôtes au coeur d’une Thaïlande authentique et préservée. Ce complexe compte 27 villas avec piscine et 8 résidences privées sur la plage ou sur les collines qui surplombent le golfe de Thaïlande.

kiri 2

 kiri

Alors, envie de vous évader et d’en savoir plus ? http://www.soneva.com

Très belle année 2014 à tous !!!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>