Une Ma petite maison

La petite maison dans la nature

« Un petit chez soi vaut mieux qu’un grand chez les autres« …
Telle est la devise de l’e-boutique Ma petite maison.com

Ma petite maison.com est un explorateur de tendances, un bâtisseur de petits espaces de liberté.Tenstile OK
C’est pour répondre aux nouvelles préoccupations urbaines actuelles en matière d’habitat (espaces réduits, durabilité, coût abordable) que le site a été créé.

Ma petite maison.com est la première e-boutique de glamping, un néologisme qui associe glamour et camping, 2 notions loin d’être incompatibles comme le prouve le large choix d’habitats insolites de petite taille, fixes ou mobiles proposés sur le site.

L’ambition de Ma petite maison.com ? Apporter un souffle nouveau au tourisme en plein air pour satisfaire tous les amateurs de camping en leur proposant davantage de confort, mais aussi d’innovation.
Pour ce faire, Ma petite maison.com peut s’appuyer sur 20 ans d’expérience dans le domaine de la construction écologique pour redonner à l’homme sa place dans la nature par l’intermédiaire d’habitats confortables, écologiques, durables, mais aussi construits de façon solidaire.

3 mots-clés résument le principe de Ma petite maison.com : ORIGINAL – INNOVANT – PERTINENT

Les créations Ma petite maison.com vont séduire à coup sûr tous ceux qui manifestent un vif intérêt pour la nature et son exploration, qui souhaitent comme la marque revenir aux sources, à l’essentiel.

Le catalogue Ma petite maison.com comporte un grand choix de produits :
- des écospaces : conçus avec l’aide d’architectes et de techniciens, il s’agit de structures modulaires et écologiques pour agrandir son espace de vie ou de travail en installant un bureau, un salon de jardin, une salle de gym, un espace ciné, un studio pour accueillir des amis…
Ecospaces OK- des tentes de différents modèles : hamacs (pour les terrains les plus sauvages), Tentsile (portables, à installer entre les arbres), Canvas (les plus traditionnelles, 100 % coton, confortables et résistantes).

- Le Cocoon tree : un petit nid douillet suspendu entre les arbres élu meilleure chambre de l’année ! Ce cocon de 3 mètres de diamètre permet d’accueillir un couple pour une lune de miel au cœur de la nature, ou une famille avec 2 enfants souhaitant observer les étoiles filantes. Ses 6 points de suspension verticale et ses 6 points de stabilisation verticale lui permettent de ne pas bouger, même quand il y a du vent. Cocon tree by night

- des dômes : à choisir comme lieux de vie ou pour accueillir un espace culturel, un festival… Il s’agit d’espaces uniques et fonctionnels qui transportent dans un univers zen et futuriste. Très robustes, avec une structure en acier et dotés de nombreuses fenêtres pour un éclairage naturel, ils sont adaptés aux froides températures hivernales comme aux fortes chaleurs de l’été.

- des poêles nomades : à transporter avec soi pour cuisiner ou se réchauffer.

- les tiny houses : des maisons qui roulent, pour un nouvel art de vivre. Montées sur ses 4 roues, elles permettent à leurs occupants de partir découvrir le monde et de s’arrêter là où il fait bon vivre, dans un confort hors-pair. Pour tout simplement partir en vacances, se reposer et renouer avec la nature, en couple, en famille ou entre amis…

Tiny house OK

- des systèmes d’énergie solaire portables : des kits de recharge portatifs, des panneaux solaires portables, des lampes torches…

- Musuc bag OKdes Musuc bags : des sacs de couchage nouvelle génération pour adultes et enfants. Semblables à une combinaison très épaisse, ils ont été conçus pour permettre le mouvement des bras et de jambes, tout en apportant un grand confort grâce à leur nylon soyeux très douillet.

- du mobilier gonflable : des fauteuils et canapés en PVC très épais et résistant imitant le capitonnage en cuir des modèles du style Chesterfield. Ils peuvent être placés dans le salon comme dehors, en terrasse ou au bord de la piscine.

 
 Pour en savoir plus sur toutes les créations de Ma petite maison.com, rendez-vous vite sur son site 
 
 
              
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>