Article Cabane flottante

La maison flottante en vogue

Exit le camping, les cabanes dans les arbres, les hôtels bulles… Vive la maison flottante !

P1000817 300 5 300 2 P1000455

A première vue, une allure de chalet en bois, relativement classique. En réalité, il s’agit d’innovantes maisons flottantes, appelées Les Aqualogis et dotées de tout le confort moderne. LE BONHEUR !

Au total, trois maisons flottantes (Lune d’Eau, Alba, Aurora) de 57 à 75 m2 à utiliser en gîte ou chambres d’hôtes. Les Aqualogis du Moulin de Mesvrin, en Saône-et-Loire, séduisent par l’originalité et la sérénité de ces uniques maisons-nénuphars respirant au rythme de Dame Nature.

Location en week-end ou à la semaine (de 125 à 425 €), ces gîtes de charme 3 épis sont ouverts en toutes saisons dans une propriété de 7 ha, classée « Zone naturelle ». Sur demande, vous pourrez  profiter des services Tables d’hôtes des propriétaires et les interroger sur les activités à pratiquer sur place ou dans les environs.

http://www.insolitebourgogne.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>