Mademoiselle Sarong : Rêvons, jouons, existons

 

Mademoiselle Sarong 1 - 2

Chut, elle est ici ! Une rumeur qui bruisse… Un bruissement d’étoffe… Mais qui peut-elle bien-être… ? Mille et une questions sans réponses, elle séduit et intrigue en un rien de temps. Est-elle réelle ou le fruit de notre imagination ? Mais qui est cette Mademoiselle Sarong ?

 

Mademoiselle Sarong… ?!

Emancipée, aventureuse, sensible, globe-trotter, malicieuse, créative, romantique ou engagée… Mademoiselle Sarong revêt différent habits et affiche un regard critique sur sa personnalité… Pleine de défauts, eh oui, personne n’est parfait ! La tête sur les épaules et l’esprit rêveur, elle se vêtit avec son propre style, chic et confort, conciliant différents caractères : urbaine, active, exotique ou bohème… en y ajoutant sa touche d’authenticité populaire !

Femme d’hier et surtout d’aujourd’hui, cette « Diva » des temps modernes, s’amourache des trésors du passé et du futur, qui la nourrissent et la construisent autour d’un méli-mélo des cultures : le mariage des rives du sud-est de l’Asie à celle des rives droites de la Capitale. Elle se nomme l’ETHIQUE DIVA… Elle prend son apparence en chacune de nous, celle d’une femme sans frontières, qui s’inspire de son époque pour créer son propre style de vie !

Elle aime sortir et est sans cesse en train de bavarder. Elle harcèle ses amis et aime faire de nouvelles rencontres. Elle aime la simplicité des gens mais aussi leurs petites contradictions… Femme, elle est simple ,mais tout réside dans sa complexité… Mademoiselle Sarong, c’est de la mode, mais avant tout un moyen d’expression ! Et c’est ainsi qu’en voguant au gré de ses envies et de ses lubies, elle improvise et envisage le vêtement à sa façon…

 

Au cœur de Grenoble : L’Asie et Paris…

Mademoiselle Sarong prend sa source au cœur des Alpes Grenobloises, jaillit de l’imagination de deux amies de Fac, et suit son cours sur deux méandres aux chemins bien différents : l’un sur les berges de l’Asie, aux teintes lumineuses et aux motifs dorés, qui se nomme le « Sarong » et l’autre fait escale sur les rives de la Paris, au cœur de la culture des « Mademoiselles »… Et oui, Mademoiselle Sarong est une grande rêveuse, alors deux rêves équivaut à deux rives, c’est logique non ?

Mademoiselle Sarong 3 - 4

Engagée sous toutes les coutures !

Coup de foudre ou sauvage passion, Mademoiselle Sarong, a élu domicile au Cambodge où réside une grande part de magie. Pays du sourire, il conserve tout de même les cicatrices et les traumatismes des Khmers rouges… Ainsi Mademoiselle Sarong, généreuse et résolue, a souhaité privilégier l’artisanat des petits ateliers de couture aux grandes usines, afin d’offrir des conditions de travail décentes à leurs petits doigts de fées… Les collections sont ainsi réalisées par une fondation qui consiste à employer et à former des femmes en difficulté au tissage de la soie traditionnelle Khmère ainsi qu’à la confection de vêtements. Car Mademoiselle Sarong aime tisser des liens solidaires entre toutes les femmes du monde …

Dompteuse ou Miss Loyale de la mode, Mademoiselle Sarong a su apprivoiser ce qui fait l’unicité d’une femme : l’alliance de la singularité et de la féminité pour jouer avec les émotions ! Naïve, boudeuse, rieuse, lunatique, radieuse, infatigable… Mademoiselle Sarong croque la vie à pleines dents pour nous montrer finalement que nous existons !

Découvrez la personnalité de Mademoiselle Sarong sur : www.mademoisellesarong.com

Mademoiselle Sarong 5 - 6

darmowe spiny za rejestracje