ambiance LE SLIP FRANCAIS2

Le grand embarquement !

Le made in France et le cobranding ont le vent en poupe ! Cosigner un produit ou une gamme de produits pour une période définie et de courte durée, permet de mutualiser des domaines de compétences complémentaires, d’accéder à de nouveaux segments de marché et d’obtenir un effet de synergie en terme de communication. Plusieurs marques l’ont bien compris et n’hésitent pas à multiplier ce type de partenariats. 

L’un des maîtres en la matière est l’une de nos marques fétiches, Le Slip Français, qui sait avec pertinence choisir ses compagnons de route. Cette jeune marque française, remarquée et remarquable, nous le prouve une nouvelle fois avec la mise en place d’un nouveau cobranding en collaboration cette fois-ci avec la marque Saint James.  

Capture d’écran 2014-05-18 à 14.00.59Depuis 1889, Saint James, contre vents et marées, s’attache à la création et la fabrication française. Implantée en Basse Normandie, dans la commune de Saint-James, à proximité du Mont Saint-Michel, depuis 1889, cette entreprise s’est forgée sa notoriété sur un vêtement culte « le vrai pull marin breton tricoté en pure laine vierge », destiné à l’origine aux marins pêcheurs, puis adopté par les grands navigateurs et les plaisanciers.

En prenant sous son aile le jeune et sympathique Slip Français, il perpétue cette belle tradition. Ensemble, ils s’amusent à revisiter le savoir-faire Saint James : la jeunesse n’est en effet pas une question d’âge !

De cette rencontre est né un personnage, prénommé Jean-Lou…
Jean-Lou traverse les années comme il traverse les océans. Depuis toujours, il reste fidèle à sa marinière qui a connu la mer, les vents et les marées. Et quand Jean-Lou arrive à bon port, pas de chichis, il enfile son maillot, ses espadrilles et, son sac sur le dos, il accoste le temps d’un été bien mérité. La mer le reprendra bien assez tôt !

 1143

Cette collection Capsule, lancée officiellement le 14 mai, se compose de 5 produits : short de Bain, slip de bain, marinière, espadrilles et sac de plage. Elle est disponible dans toutes les boutiques Saint James et sur www.leslipfrancais.fr. 

PhotoUnivers

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que Le Slip Français sera également la star des plages avec 6 nouveaux maillots de bain dispos sur leur site à partir du 25 mai, jour de la fête des mères !

Enfin, grande nouvelle  de l’été, Le Slip Français se lance sur les routes de France pour une tournée des plages endiablée à bord de son  Estafette du Slip ! Que du bonheur…. Départ prévu le 12 juillet. Tous les dates de passage dans votre ville sur www.leslipfrancais.fr

SlipTruck - #EstafetteduSlip

L’été 2014 sera Slip ou ne sera pas !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>