Chouette A la Une

L’arche de Nach

Nach ? De premier abord, le nom m’a intriguée…. Et puis en découvrant l’univers si esthétique de la marque j’ai tout de suite dit « j’adhère ! ».

Derrière Nach Bijoux, on trouve deux soeurs, Nancy et Nadia Koch, passionnées par le monde des bijoux et riches d’un véritable savoir-faire dans le domaine des créations en porcelaine.Tête fleurie

Cette passion ne doit rien au hasard !
Nancy et Nadia sont en effet les filles de Christian Koch qui, depuis près de 30 ans, est le leader mondial dans le domaine des miniatures d’animaux en porcelaine.

C’est donc tout naturellement que les deux soeurs se sont lancées à leur tour pour perpétuer cette tradition.

Nancy est l’artiste de ce projet : elle qui tout petite déjà dessinait des croquis a ainsi pu exprimer toute sa créativité et ses idées dans la conception de bijoux.

Nadia est, elle, l’entrepreneuse, trouvant dans Nach une occasion rêvée de se réaliser, tout en soutenant avec beaucoup d’entrain Nancy la créatrice pour faire de Nach une marque reconnue.

Les deux créatrices s’appuient pour cela sur le talent et l’expérience d’artistes et à leur maîtrise d’un savoir-faire unique. Ainsi, chaque création Nach, de la fabrication de la porcelaine au montage final du bijou, est entièrement réalisée à la main dans les ateliers de la marque, à Toulouse.

Elephant OK

Très novatrice, la marque Nach propose des créations originales réalisées à partir de porcelaine, seule, ou associée à d’autres matériaux comme le flash or, le cuir, le cordage, la plume… Toutes restituent le « grain de folie » des artistes qui les ont pensées et créées, dans l’esprit animal, coloré et fruité emblématique de Nach.

La collection PE 2013  est une véritable arche où se côtoient zèbres, léopards, éléphants, panthères, mais aussi hippocampes, chevaux, chiens, aigles et chouettes. Plus classiquement, Nach propose aussi de sublimes créations composées de gouttes ou encore de petites poupées « worry dolls ». Pour tous les goûts et toutes les envies !

Composite 1

Tous les bijoux Nach bénéficient d’une signature authentique avec un modèle déposé, garantissant des modèles de très haute qualité.

Les bijoux Nach sont en vente sur la boutique en ligne de la marque : http://www.nachbijoux.com

Pour connaître les points de vente les plus proches de chez vous, rendez-vous sur cette page :  http://www.nachbijoux.com/points-de-vente-pxl-15.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

darmowe spiny za rejestracje