une

Green lectures d’octobre 2016

Au programme en ce premier mois d’automne : 24 nouveaux ouvrages tout aussi passionnants pour prendre sa santé en main en pratiquant des automassages ou du Gi Qong pour en finir avec le mal de dos, en gérant ses émotions avec les Fleurs de Bach, en faisant confiance à l’homéopathie, en mangeant vegan et sans gluten, en faisant du yoga, en sublimant sa beauté avec les cosmétiques DIY…

Le jeu inconscient des relations amoureuses

Le jeu inconscient des relations amoureuses
Picture 12 of 24

Le jeu inconscient des relations amoureuses

Passionné par le développement personnel, l'auteur nous dévoile un ensemble de connaissances et de réflexions autour du thème de la relation amoureuse. Comment tombons-nous amoureux ? Pourquoi ? De quoi avons-nous vraiment besoin pour être heureux ? Comment se libérer des schémas répétitifs ? Sa particularité est de passer en revue les conditionnements transgénérationnels, énergétiques et karmiques (en plus des religieux, sociaux, parentaux et physiques). Il consacre un chapitre à la loi d'attraction, à la manière de changer nos pensées négatives, à la connaissance de soi et de son conjoint à travers l'énnéagramme (figure ésotérique qui définit la structure de la personnalité), et à communiquer sans violence. Pour pouvoir vraiment aimer l'autre il faut avant tout s'aimer soi. Ce livre nous aide à nous accepter tel que nous sommes, à travers diverses approches et test ludiques. Et à vraiment construire une vie de couple qui ne s'oppose pas à l'épanouissement personnel, mieux, qui le nourrit.

On aime : l’approche philosophique, psychologique et spirituelle de l’auteur qui donne de précieuses clés pour aider à mieux comprendre pourquoi on choisit l’autre ce qui se trame dans un couple, …

Editions de l’Eveil – 20€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>