une

Green lectures d’octobre 2016

Au programme en ce premier mois d’automne : 24 nouveaux ouvrages tout aussi passionnants pour prendre sa santé en main en pratiquant des automassages ou du Gi Qong pour en finir avec le mal de dos, en gérant ses émotions avec les Fleurs de Bach, en faisant confiance à l’homéopathie, en mangeant vegan et sans gluten, en faisant du yoga, en sublimant sa beauté avec les cosmétiques DIY…

Automassages bien-être

Automassages bien-être
Picture 2 of 24

Automassages Bien-être de Janine Bharucha

Ce kit d’automassages contient :
Un guide de 96 pages, qui détaille pas à pas une cinquantaine de gestes pour apprendre à se détendre et se soigner à tout moment de la journée. Toutes les parties du corps, y compris les plus inattendues, sont sollicitées. Tous les gestes, simples et rapides à mettre en pratique, sont illustrés de dessins : les tempes, bas du visage, frottement et vibration des oreilles…
Un gant de massage en silicone, flexible muni de 9 billes rotatives en acier, et réglable sur toutes les mains, permet de contrôler la pression du massage, et aide à libérer les tensions du corps. Il lutte aussi efficacement contre la cellulite. Utilisé de façon régulière, il améliore la circulation du sang.

On aime : les multiples conseils pour se détendre et prendre son bien-être en main grâce au gant de massage.

Editions Larousse – 15,95€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>