Illu-Livre

Green lectures d’Avril 2013

Au sommaire de cette sélection du mois d’Avril : suivre le régime du bonheur, cultiver ses herbes aromatiques, pratiquer la pleine conscience, Ho’Oponopono ou l’EFT, percer les mystères de nos cellules, découvrir les nouveaux dogmes en nutrition… le tout en savourant un thé ou une infusion. Bonne lecture ! 

les-nouveaux-dogmes-en-nutrition

les-nouveaux-dogmes-en-nutrition
Picture 12 of 16

Les nouveaux dogmes en nutrition de Robert Masson

Tous les jours, de nouveaux dogmes apparaissent en matière de nutrition. Ces messages répétitifs et souvent contradictoires créent la confusion dans les esprits. En matière de bonne alimentation, nous ne savons plus que faire ni penser. Il ne faut pas boire de jus d'orange le matin, il faut manger 5 fruits et légumes par jour, la viande rouge favorise le cancer, il faut boire un litre et demi d'eau par jour, autant de recommandations inscrites dans la mémoire collective, que Robert Masson, naturopathe de renom, a choisi de confirmer ou de rejeter ! Dans ce livre, vous trouverez : des réponses précises et des preuves scientifiques pour infirmer ou non, les dogmes alimentaires que la société de consommation véhicule à grand renfort de publicité.
Des solutions pratiques pour réadapter votre alimentation, quels que soient votre âge et votre rythme de vie. Prendre de bonnes habitudes alimentaires, c'est améliorer votre santé et augmenter votre vitalité !

Editions Guy Trédaniel - 5,90€

darmowe spiny za rejestracje