NEW Une

Green lectures de mai 2016

Dans cette sélection, le vegan, les choux, la cuisine crue, les aliments fermentés, les remèdes naturels sont à l’honneur. Vous y trouverez aussi des conseils précieux pour prendre soin de vos intestins, bien manger quand vous faites du sport, nettoyer votre intérieur de façon écologique, adopter la pensée positive…

Et si je mettais mes intestins au repos ?

Et si je mettais mes intestins au repos ?
Picture 5 of 26

Et si je mettais mes intestins au repos ? de Thomas Uhl
On le sait désormais, la santé passe aussi par nos intestins.
Et si, surmenés comme nous, ils demandaient un peu de mise au repos pour mieux repartir et retrouver forme et vitalité ?
L’alimentation industrielle, le stress et la sédentarité contribuent à l’encrassement des intestins et favorisent les maladies dites de civilisation (fatigue, obésité, diabète, problèmes cardio-vasculaires…).
Dans cet ouvrage, le naturopathe Thomas Uhl explique comment une mise au repos des intestins par une détox, une monodiète ou un jeûne est bénéfique à la vitalité de l’organisme et rééduque le métabolisme à se contenter du strict nécessaire.
S’appuyant sur de nombreuses études scientifiques, Thomas Uhl tord le cou aux idées reçues sur le jeûne thérapeutique ou séquentiel, souvent sujets à controverses, et donne une vision précise de ce que cela implique et des bienfaits que cela procure.
Un ouvrage indispensable pour comprendre comment fonctionnent nos intestins, quand on mange ou quand on les met au repos.

On aime: l'expertise et le bon sens des conseils de Thomas Uhl, naturopathe. Ses arguments très convaincants qui incitent à vraiment prendre en considération le bien-être de son intestin.

Editions Solar – 19,50€

darmowe spiny za rejestracje