Green lectures d’Avril – Mai 2015
Redécouvrir les remèdes de grand-mère, les secrets de santé d’Hildegarde de Bingen…. Préparer des green smoothies, des desserts vegan, manger alcalin, diminuer sa consommation de sucre…. Apprendre à bien respirer à mieux voir…. Faire confiance du Yi jing pour résoudre ses problèmes… : 19 nouveaux livres pour aller bien !
Superblender
Superblender d’Estérelle Payany
Le superblender débarque en France : 4 fois plus puissant et robuste qu’un blender ordinaire, il permet de réaliser smoothies gourmands, soupes des plus lisses, mais aussi de moudre les grains, mixer les éléments les plus durs (fruits congelés, oléagineux etc.), de réaliser sa propre farine maison facilement, de battre et émulsionner et de chauffer pour des plats minute ! Rien ne lui résiste.
Les familles nombreuses, les adeptes du fait-maison, les amateurs de fruits et légumes, de raw food, trouveront leur bonheur dans ce livre qui revisite les classiques de la cuisine au blender et présente aussi des recettes innovantes que vous n’auriez jamais pensées possible :
- apprenez à réaliser un lait de riz à la châtaigne, sans avoir besoin de le filtrer,
- surprenez vos convives avec un frappuccino maison,
- préparez simplement ses pâtes à tartiner et ses poudres de cacao, pillez finement la glace du mojito...
On aime : les jolies photos pleines de pep’s. Et retrouver ici les astuces d’Estérelle dont on apprécie les chroniques dans le magazine ELLE depuis des années.
Editions La Plage – 9,95€