Green lectures d’Avril – Mai 2015
Redécouvrir les remèdes de grand-mère, les secrets de santé d’Hildegarde de Bingen…. Préparer des green smoothies, des desserts vegan, manger alcalin, diminuer sa consommation de sucre…. Apprendre à bien respirer à mieux voir…. Faire confiance du Yi jing pour résoudre ses problèmes… : 19 nouveaux livres pour aller bien !
P'tit déj santé
P’tit déj santé de Cléa
L’adage est bien connu : on doit faire un « petit déjeuner de roi et un dîner de pauvre ». Et la règle se confirme pour rester en forme et perdre du poids comme ce livre le confirme.
Cléa nous propose dans son nouveau livre des sucres et céréales non raffinés pour faire durablement le plein d’énergie, des petits pains à l’indice glycémique bas, des pancakes sans gluten… en 30 recettes sucrées comme salées.
On aime : encore plus le petit déjeuner ! Ces recettes sont de bonnes motivations pour se lever le matin.
Editions La Plage – 9,95€