Jeanne M à la Une

La fleur de l’âge

Jamais l’espérance de vie n’a été aussi longue (84,8 ans pour les femmes et 78,4 ans pour les hommes en 2012), et jamais certaines femmes (mais aussi des hommes) n’ont mis autant de moyens en Å“uvre (activité physique, soins et chirurgie esthétiques, thalassos, cures de compléments alimentaires, relooking…) pour paraître le plus jeune possible.

Comme si la jeunesse était un absolu, la finalité de l’existence…

Ne doit-on pas plutôt envisager le temps qui passe, non pas comme le poids des ans, mais davantage comme des années « lumière », c’est-à-dire de lumineuses années où sérénité et sagesse sont les maîtres-mots ?
Pourquoi ne pourrait-on pas s’améliorer constamment en prenant de l’âge ?
C’est ce vers quoi nous devrions en effet tous tendre.

Femme mature OK

C’est bien ce que pense Emmanuelle Taulet, une jeune et jolie trentenaire dont la grand-mère de 91 ans est LE modèle de référence et « la femme de sa vie » comme elle le dit avec beaucoup de tendresse. Et, pour lui rendre hommage, Emmanuelle a créé la gamme de cosmétiques JEANNE M, justement inspirée du nom de sa grand-mère, Jeanne Mongendre.

Sa vision des femmes de 50 ans et plus va à l’encontre des « frozen face », nommées ainsi pour leur visage devenu sans expressions à grand renfort d’injections et autres interventions esthétiques qui finissent par leur donner un visage figé, comme s’il était de glace.

Et pour appuyer encore plus son propos, elle a déposé le concept de sexygénaires®, un nom bien évocateur qui colle parfaitement à certaines femmes comme Fanny Ardant, Claire Chazal, Carole Bouquet, Isabelle Rossellini…, presque plus belles et rayonnantes aujourd’hui qu’à 20 ans.

Ainsi, avec Jeanne M, pionnière de la cosmétique sexygénaire®, au lieu de refuser son âge, il s’agit au contraire de trouver des soins révélant la beauté mature. Il n’est nullement question de chercher à « moins vieillir » (qui le pourrait franchement ?), mais à « bien vieillir ».

Car les femmes ont bien compris que, contrairement à ce que promettent les plus grandes marques, les rides, une fois installées, ne disparaitront jamais !
Avec les soins de sa gamme, Emmanuelle Taulet respecte les femmes en ne leur faisant pas miroiter des effets anti-âge irréalistes.

Et, pour développer sa gamme, il a semblé tout naturel à Emmanuelle d’aller à la rencontre de ces femmes de 50 ans et plus. C’est en les écoutant, en notant leurs besoins et attentes qu’elle a pu développer ses soins, lesquels répondent aux problématiques les plus fréquentes, à savoir  : une grande sécheresse, des érythèmes, une « peau de serpent », des crevasses, des taches brunes, un teint terne…

Jeanne M a donc inventé les premiers soins sexygénaires en créant H’elixir Sublissime, des soins experts pour la beauté mature au naturel…

H’elixir Sublissime se compose de 7 soins (4 soins corps et 3 soins visage) qui stimulent l’ensemble des processus naturels de régénération de la peau pour optimiser et préserver la beauté de la peau mature.

Helixir - Gamme complete BD

Comme actif phare, Emmanuelle Taulet a choisi  l’Helix Aspersa Saliva, ou bave d’escargot, un concentré d’actifs exceptionnels (allantoïne, élastine, collagène, acide glycolique), reconnu pour ses nombreux bienfaits pour la peau.

En complément, ces soins contiennent un complexe végétal nutritif composé d’huiles de tournesol et d’abricot, de beurre de karité et de glycérine végétale, un complexe éclaircissant composé d’extraits de Rabdossia rubescens et de Siegesbeckia orientalis, de l’extrait de café vert et des réflecteurs de lumière.

Les soins Jeanne M sont distribués dans plus de 50 points de vente en France : parapharmacies & pharmacies, concept stores, instituts de beauté et sur www.jeanne-m.com 

LOGO JEANNE M BDGamme de prix : de 4,50 à 51€

Une femme qui assume son âge, sans le cacher, sera toujours plus belle ! Pourquoi donc vouloir toujours aller contre nature ?

 

 
darmowe spiny za rejestracje