Découvrez le livre « Secrets de beauté orientaux »

Secrets de beauté orientauxD’aussi loin que je m’en souvienne, l’Orient et ses richesses ont toujours fasciné. Des effluves suaves et envoûtantes aux saveurs sucrées et épicées, l’Orient vogue sur l’échelle du temps suivant un chemin tout tracé, plein de charme et de mystère comme celui du henné sur la peau.

Qui n’a pas rêvé d’être une princesse des Mille et Une nuits, une Shéhérazade des temps modernes ? Leurs secrets de beauté ancestraux sont aujourd’hui compilés dans ce très bel ouvrage. Le rhassoul (ou ghassoul), le henné, la rose et bien d’autres s’offrent à vous? afin de vous emporter au cœur même du hammam traditionnel. Après un petit tour au Maghreb, l’huile d’argan, le savon noir ainsi que toutes les richesses orientales n’auront plus de secrets pour vous !

Que diriez-vous d’un thé à la menthe et d’une douceur pour accompagner votre lecture ? Une corne de gazelle ou un loukoum, ça vous tente ? Pour finir, avant de rejoindre les bras de votre Aladin, pensez à l’eau florale de fleur d’oranger afin de parsemer votre ciel d’étoiles …

 

L’auteur :

Leïla Sassi Oulahna baigne depuis sa plus tendre enfance dans les richesses de l’Orient. Suivant les conseils prodigués par sa mère, elle apprend à prendre soin de son corps avec tout ce que la Nature met à sa disposition. Les traditions ancestrales se transmettent de génération en génération, permettant à toute femme d’être belle, quel que soit son niveau de vie.


Auteur : Leïla Sassi Oulahna

Editeur : Eyrolles

Date de parution : 22/10/2009

160 pages – couverture brochée

Prix public : 25.00€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

darmowe spiny za rejestracje