Découvrez le livre « Se maquiller au naturel »


Se_maquillerSi l’offre de cosmétiques bio s’est développée de façon exponentielle ces dernières années, le maquillage reste encore un domaine peu exploré. Pourtant, c’est dans les produits de maquillage que l’on trouve certains des ingrédients chimiques les plus nocifs pour notre santé.

Comment faire alors pour trouver une gamme complète de produits de maquillage adapté à ses envies, que ce soit au niveau des couleurs, des textures ou des besoins de sa peau ? En utilisant les 50 recettes faciles, ludiques et glamour que propose Sophie Macheteau dans cet ouvrage.


Auteur : Sophie MACHETEAU

Editeur : Vigot

Date de parution : 17/10/2008

144 pages et plus de 100 illustrations couleurs

Prix public : 19.00 €

2 Commentaires

  1. lunazen
    13 janvier 2010 at 15 h 14 min · Répondre

    Je ne suis pas pour le maquillage, et pourtant, ce livre me donne envie de m’y mettre (pas encore dans ma bibliothèque, les livres sont parfois malmenés par les clients dans les librairies!).

    Petit exemple : j’ai les cils très clairs et peu visibles donc pour souligner mon regard, le mascara est donc indispensable. Cependant, quand j’en utilisais (avant) en conventionnel, l’étape du démaquillage était redoutée!. La peau sous les yeux était rouge, brûlait, j’étais irritée.

    Résultat, je suis passée au Bio, mais j’ai tout de même sauté la case « maquillage ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>